|
| Shadow Man | | i know you see it.. | | Celest Admin |  | | 177 messages postés |
| Posté le 20-09-2006 à 17:22:17
| FullMetalAlchimist alias FMA: Avant l’opening, on voit Edward et Alphonse faire la fameuse transmutation humaine, qui échouera bien sûr. Après cela, manifestement quelques années plus tard, ils se rendent dans une cité nommé Lior, où règne un soi-disant représentant de Dieu du Soleil « Léto ». L’accueil est au départ très bon, mais se dégrade quand les frères Elric accusent le père Canero d’être un imposteur, et que celui-ci commence à attaquer nos deux frangins. Pendant le combat, Canero prétend posséder la Pierre Philosophale tant convoitée par Ed. et Al. Source
--------------------
Don't let stress take control, gonna be right i know, i'ma go make it to fa sho yeah! |
|
| ZpArrOt | | Le temps, c\'est de la mana. | | Sanin |  | | 132 messages postés |
| Posté le 20-09-2006 à 19:22:24
| Je n'ai malheureusement pu voir qu'un épisode, et ça m'a fasciné! Sur quelle chaine on peut le voir et à quelle heure?
-------------------- ThE LiBeLlUlE InFoRmAtIqUe |
|
| KaKaShi | | Le Copieur de technique | | Ninja |  | | 114 messages postés |
| Posté le 20-09-2006 à 21:04:17
| lol ben moi jaime pas full metal alchimiste |
|
| Shadow Man | | i know you see it.. | | Celest Admin |  | | 177 messages postés |
| Posté le 21-09-2006 à 16:46:20
| ah! domage bah on peux voir ca sur mcm. ca passe en ce moment dessus mais je sais plus l'heure désolé..
--------------------
Don't let stress take control, gonna be right i know, i'ma go make it to fa sho yeah! |
|
| KaKaShi | | Le Copieur de technique | | Ninja |  | | 114 messages postés |
| Posté le 21-09-2006 à 20:25:19
| ben sinon sur le site que je t passe il y a full metal alchimiste
-------------------- The Killer of 68 !!
|
|
| ZpArrOt | | Le temps, c\'est de la mana. | | Sanin |  | | 132 messages postés |
| Posté le 01-10-2006 à 18:00:50
| Ok, je vais voir dès que j'aurai fini de regarder les Naruto!
|
| Posté le 04-10-2006 à 17:40:46
| absorbé par la naruto mania FMA aussi est pas mal mais j'acroche pas autant que naruto
--------------------
|
| Posté le 06-10-2006 à 07:50:57
| C'est quand même hyper bien réalisé Fullmetal Alchimist. On peut pas dire le contraire, c'est aussi un manga bien fait.
|
|