|
| ZpArrOt | | Le temps, c\'est de la mana. | | Sanin |  | | 132 messages postés |
| Posté le 17-09-2006 à 18:00:59
| Rien que d'y penser je suis fou de joie!!! Bon, j'espère que vous connaissez, c'est un manga qui parle d'un jeune garçon qui rencontre une bien jolie fille, etc, et enfin, un groupe est formé! Je ne sais plus à quel épisode je me suis arrêté, et je recherche d'ailleurs les vidéos, car je commence la collection des livres. Aimez-vous la musique du générique? Moi j'adore, je trouve ça magnifique, c'est vraiment un manga super réaliste avec de la bonne musique! Je n'en suis pas déçu, j'espère que la série va continuer longtemps!
-------------------- ThE LiBeLlUlE InFoRmAtIqUe |
|
| Shadow Man | | i know you see it.. | | Celest Admin |  | | 177 messages postés |
| Posté le 20-09-2006 à 17:14:36
| c'est qui ton préféré dans Beck?
--------------------
Don't let stress take control, gonna be right i know, i'ma go make it to fa sho yeah! |
|
| ZpArrOt | | Le temps, c\'est de la mana. | | Sanin |  | | 132 messages postés |
| Posté le 20-09-2006 à 19:20:37
| C'est Ryuzuke, le guitariste. Et sinon, tu aimes la musique de générique et les musiques dans le manga?
Message édité le 01-10-2006 à 18:01:52 par ZpArrOt
|
| Shadow Man | | i know you see it.. | | Celest Admin |  | | 177 messages postés |
| Posté le 21-09-2006 à 16:48:35
| bah wai j'aime bien c'est un grand classique!! c'est pas Ryuzuké?? je comprends toujours ca moi
--------------------
Don't let stress take control, gonna be right i know, i'ma go make it to fa sho yeah! |
|
| Posté le 01-10-2006 à 18:02:27
| Où on peut trouver les musiques de générique?
|
| Posté le 04-10-2006 à 17:42:32
| franchement je ne sais pas vraiment mais regarde sur YouTube et si il n'y a pas va voir sur DailyMotion.
--------------------
|
|